Munch BDSM : rencontre amicale et gratuite!



Mais qu’est-ce donc qu’un Munch ?


Avez-vous déjà imaginé un lieu où vous pourriez parler ouvertement de vos fantasmes les plus fous, de vos penchants les plus “déviants”, sans être jugé(e) et sans que l’on vous regarde avec des grands yeux ?


Vous l’avez deviné, les munchs sont exactement ce genre de lieu!


Vous y découvrirez que les êtres qui se cachent derrière les pseudos, ne sont ni des extra-terrestres, ni des marquis vivant dans des châteaux, ni des playboys et des pin-ups sortis des catalogues de mode, mais des humains riches de leur diversité et de leur sincérité, avec leurs forces et leurs fragilités, comme tout un chacun.


Vous y verrez naître des amitiés, parfois même des amours, mais aussi des projets.


Ce qui compte par-dessus tout, c’est que le jugement n’a pas sa place au sein d’un munch. Vous pouvez donc dialoguer sur les questions que vous vous posez, sur ce que vous avez vécu, vivez ou aimeriez vivre et ce sans avoir peur du regard des autres. Les munchs vous permettront d’échanger des informations sur les événements de la région, sur les pratiques BDSM et le matériel utilisé, ainsi que sur les règles de prudence à adopter lors de séances de jeu.


Les munchs sont en général organisés dans le but d’informer les personnes non-initiées au BDSM sur ce que ce mode de vie a à offrir. Cependant, ceux d’entre vous qui pratiquent depuis des années sont les bienvenus parmi nous. Il va de soi que la base des munchs est l’échange entre des personnes d’expériences et celles qui aspirent à en acquérir.


La participation aux munch est gratuite. La présence aux munchs ne consiste pas en un engagement si ce n’est celui d’échanger dans le respect d’autrui, dans la joie et la bonne humeur.


Avant de vous lancer dans de nouvelles aventures, il serait tout à fait logique de prendre le temps de répondre à quelques unes de vos questions, surtout si vous êtes novices dans le milieu. Ainsi, si vous souhaitez vous informer sur les différentes pratiques que le BDSM englobe, et en savoir plus sur les expériences qu’il est possible de vivre à travers ce mode de vie, nous vous invitons, pour commencer, par vous rendre à l’un de nos munchs.


Tous les vendredis d'avril, nos munchs prendront place dans un café bistro d'Ahuntsic,, à quelques minutes de la station Henri-Bourasssa : Autobus 55 ou Autobus 121 du métro Sauvé ou Côte Vertu.

Le Boulevard Café Bistro Lounge vous reçoit avec du billard gratuit et des shooters à 1$.


On vous y attend!

448 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout