Recherche de partenaire pour le play party de samedi (1er août)
Bonjour! Je suis un jeune homme de 24 qui a l’intention d’aller à son premier événement BDSM à vie cette fin de semaine. Puisque ce sera tout nouveau pour moi, j’aimerais y aller avec quelqu’un d’autre question de détendre l’atmosphère. Ceci dit, je recherche de préférence une femme qui connaît l’endroit et qui a déjà participée aux événements BDSM du Opalace par le passé. Je n’ai pas de préférence pour l’âge, mais maximum 50 ans. Y’en a-t-il une d’entre vous qui serait intéressée? C’est vraiment pour m’initier à l’endroit et rencontrer d’autre personnes plus facilement que suis à la recherche. Bref, en espérant vous rencontrer tous samedi:)
33 vues

Services conseils affilié à la plateforme GoSeeYou
Profil optimal : En quelques phrases et quelques photos. Miroir de ton apparence et de ta personnalité.
Un grand sage a dit un jour qu’une image vaut mille mots. Il n'y a rien de plus vrai que ça en dating virtuel. C’est la clé pour ouvrir la porte à une première conversation et rencontre.
Si tu n'as pas au minimum 4 photos de toi efficaces, les gens pensent automatiquement que tu ne fais pas d’efforts et que tu manque de sérieux.
La majorité des membres du groupe Recherche de partenaires en sont de parfaits exemples dans le sens péjoratif du terme.
Demeurer honnête ne vous apportera pas beaucoup d'amis, mais ça vous apportera des bons. John Lennon