top of page

Recherche de partenaire(s)

Public·144 membres

Je recherche et j'aimerais une partenaire pour accompagner dans le milieu "Taste of BDSM" pour m'enseigner les règles à observer en matière d'étiquette, la marche à suivre entre les relations interpersonnels entre les membres et quelques conseils pour m'améliorer et prendre de l'expérience pour satisfaire et l'exciter ma(mes) partenaire(s). *** { pour jouer dans le rôle d'Esclave ou de Maître ou vis versa avec ma compagne(s) } *** Option : À qui de droit, j'aimerais appendre et m'enseigner l


es étapes {le Mode d'Emploi} pour réussir comment faire éjaculer (Une femme fountain) et les initier, l'expliquer et à s'exercer à celles-ci, à s'auto-éjaculée elles-mêmes. [à uriner son jus de pêche et m'éclabusser à pleine face pour y goûtés son nectars.] {-Note à moi-même: - Juste voir l'image m'excite. Hi ! Hi ! Hi ! ! ! 😋 😍 😛 👅 ( y ) - (o)(o) } Alors, à qui la chance? voulez-vous devenir / et être ma maîtresse d'école ? 😉 Je serrais un bon élève obéissent et docile {ou même tannants juste pour me faire punir par vous} pour satisfaire vos moindres désirs les plus sombres, + cochons, et vos fantasme obscène que vous vouliez réaliser.


Merci ! Mesdames et au plaisir de vous rencontrez. À bientôt !


À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

membres

bottom of page