J'aimerais organiser quelque chose pour ma petite loutre (EdouLaLoutre sur Fetlife).
C'est sous réserve de recevoir l'autorisation de @Opale Black bien-sûr.
ATTENTION: si les fluides corporels vous dégoûtent, c'est le moment d'arrêter de lire.
Mon idée pour le moment: une grande bâche sur le lit dans la chambre rouge. Edou est allongé, presque nu (peut-être que Stan serait allongé à côté?).
Toute personne le souhaitant pourront venir ejaculer sur son corps.
Off-limits : les yeux et la bouche. Je vous encourage à passer un test de dépistage ou à connaître votre statut autant que possible avant l'activité.
Je n'autoriserai pas Edou à mettre qui que ce soit dans sa bouche sans que ça ait été discuté D'AVANCE avec moi.
Si vous faites des dégâts à l'extérieur de la bâche, VOUS ÊTES RESPONSABLE DE NETTOYER ADÉQUATEMENT.
Cette publication ne signifie pas que ça aura lieu. Contactez-moi en privé pour signifier votre intérêt à participer.
Si ça a lieu, pendant la scène il y aura une affiche à la porte pour que les gens qui entrent sachent ce qu'ils vont voir.
Des idées? Des commentaires? Laissez-les ici. Pour participer, m'écrire en privé svp.