sam. 20 mars
|Atelier virtuel
Consentement et limites personnelles
Svp prendre note que cet atelier sera présenté via Zoom. Please note that this workshop will be presented on Zoom.
Heure et lieu
20 mars 2021, 13 h 00 – 15 h 00
Atelier virtuel
Invités
À propos de l'événement
Atelier sur le Consentement pour Kinksters Tout le monde sait que rouge veut dire "STOP", mais comment s'assurer que vert veut vraiment dire "CONTINUE" ?
N'est-ce pas un des pires cauchemars du kinkster que d'apprendre, après coup, que l'autre n'a pas réussi à se respecter, que ses OUI étaient faux et qu'en réalité, on lui a réellement fait du mal? Dans cet Atelier sur le Consentement, grâce à des discours, discussions et exercices, on va apprendre à vérifier la validité d'un consentement (est-ce un vrai OUI?), à délimiter et exprimer les limites personnelles (hard, soft and real limits), à faire la différence entre les besoins et les désirs et finalement négocier comme il faut!
Pour les novices du BDSM, venez apprendre ce qu'est réellement le consentement, la notion primordiale de notre communauté. Pour les Kinksters d'expérience, venez l'esprit ouvert que ce soit pour parfaire vos savoirs ou partager vos trucs.
Cet Atelier est créé et donné par Alie (kinkster, polyamoureuse, enseignante et câlineuse professionnelle) qui a fondé Calia, la première Institut de Câlinothérapie à Montréal, où elle enseigne, depuis 2018, la pratique du consentement et le respect des limites personnelles.
Alie veut avant-tout conscientiser la société face au consentement afin que chaque personne puisse apprendre à mieux se respecter, améliorer ses relations et donc être plus heureuse! Puisque Alie travaille maintenant en CHSLD et préfère limiter ses contacts; l'atelier aura lieu sur Zoom. Évidemment, tout l'argent recueillie ira à la sauvegarde de notre joyaux communautaire; l'Opalace.
Billets
Atelier en Ligne
10,00 $+ 0,25 $ de frais de serviceVente expiréeÉquipe Opalace
0,00 $Vente expirée
Total
0,00 $